20 SA+ 1

Publié le

A y est Arnaud est reparti travailler il rentre vendredi je suis de  nouveau seule cette semaine...(snif, snif!!!) bon je me console en me disant que les vacances d'été ne sont pas loin 1 mois et demi.

Samedi soir nous somme allés à Montauban manger avec ma mère, ma soeur, mon beau frère et ma petite nièce dans notre crèperie préférée, je me suis régalée, mais nous sommes rentrés vers 1 heure du mat'.

Hier j'ai passé une bonne partie de l'apres-midi à lire dans le jardin ca m'a fait du bien en plus le livre était génial, par contre quand j'ai commencé il n'y avait pas de soleil et petit à petit il est arrivé sans que je m'en rendre compte du coup j'ai pris quelques coups de soleil j'ai bien mis de la crème mais trop tard je pense.
Aujourd'hui c'est jour férié mais ca ne change rien pour moi étant donnée que je ne travaille pas le lundi de toute façon.

Pour ce qui est de mon petit habitant je ne le sens toujours pas bouger, je me rassure en me disant que pour une première grossesse c'est toujours plus tardif donc je pense que ca devrait venir dans les semaines qui viennent...

Demain matin je vais faire ma prise de sang mensuelle avant d'aller au boulot pour la toxo etc...et pis ce sera reparti pour une semaine de taf, j'ai pas repris qu'il me tarde deja samedi midi d'être en week end lol!!! oui je sais je suis un peu flemmarde en ce moment mais ca ne m'empeche pas quand je suis au boulot de faire ce qu'il faut.

Ce week end j'en ai profité pour me faire prendre en photo avec mon gros bidou, je vous en mets une en exclusivité lol!!!!


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon week end, en plus tu aimes bien ça. Trés joli ton bidon et j'éspère que bientpot tu sentiras ton bébé bouger dedans.<br /> Bisous
Répondre
M
très beau bidou !!!
Répondre
E
Coucou miss, en esperant que mon com prenne! merci pour tes coms. Je suis bien contente d'avoir encore qq d'autre qui s'interesse à mon blog. <br /> Courage pour ta semaine toute seule, ça va vite passer surtout si le soleil est present. <br /> <br /> Je vois que ton week end fut agreable avec un peu de ta famille. Miam une bonne creperie ça donnerais envie Lol! <br /> Nous hier c'etait barbecue chez des copains. <br /> <br /> Sinon t'inquiète pas pour le bébé, je te confirme pour le 1er c'est toujours plus tardif mais maintenant ça devrait pas tarder, moi c'est venu dans le 5ème mois et tu verras ça fait comme des mini coups ou des bulles mais assez bizarre et rigolo; mais moi je pensais que c'etait les gargouillis de mon ventre, mdr!! et non en fait c'etait mon tit loulou. <br /> Moi aussifaut que j'aille faire ma prise de sabg pour toxo du mois de Mai, je suis en retard mais c'est la faute à ma gygy qui me l'avais pas prescrit, ouff elle n'a rien dit. <br /> <br /> Tu as un bon bidon pour ton 5ème mois, toute façon moi je trouve ça trop beau une femme enceinte alors, mais la prcohaine met toi en entière oki?<br /> <br /> Allez bizz miss et à plus......
Répondre