Un bébé en or....

Publié le

Et oui je sais j'ai vraiment de la chance j'ai le plus merveilleux des bébés, il est trop mignon, trop beau, trop gentil, j'en suis dingue en fait.

Aujourd'hui pas de nounou journée solo avec maman, à midi je lui ai fait une purée de courgette avec le babycook c'est génial, décidement il est vraiment fan des courgettes je lui en ai donné 150g ca a pas fait un plis, le reste j'ai congelé. Puis à 16h je lui ai fait une compte pommes poires là pareil il a adoré et oui maman est un "chef", (si mon homme m'entendait il serait mort de rire.)

Demain férié et vendredi boulot, Mathis restera avec son papa qui le gardera vendredi, samedi et lundi entre hommes quoi.

 Il me fait trop rire car dés qu'il voit son père il éclate de rire, en fait son père c'est le clown il le voit que le week end donc il a le beau rôle, il lui a donné le bain le week end dernier 2 soirs de suite j'étais morte de rire, je l'entendais dans la salle de bain "non, non Mathis, non", "tend ton bras", " arrete de bouger", "je peux pas te mettre la manche, arrete", "mé arrete" il ressort de la salle de bain au bout de 3 plombes limite en sueur et Mathis tout content de lui en avoir fait de toutes les couleurs, excellent.

 

Demain je lui donne ses premiers petits suisses au lait infantile, encore un nouveau goût, c'est cool.

Petite photos de mon p'tit coeur, j'vous avais dit qu'il était trop beau.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Mais qu'il est trop trop trop beau !!!<br /> ALors les petits yaourts, il a aimé ? Greg adore ça !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci c'est vrai qu'il est mimi.Et oui effectivement mathis est fan de petits suisses plus que les yaourts m'enfin il les mange quand meme rien ne se perd avec lui:))))<br /> <br /> <br /> <br />