Merci les filles!!!

Publié le

Merci les filles pour vos messages, c'est trés gentil.

 

Tout d'abord Mathis va trés trés bien, il est toujours aussi mignon, trés souriant et évolue trés bien.

Effectivement ca fait un moment que j'ai pas posté, je vous cache pas qu'avec la reprise du boulot j'ai pas eu beaucoup de temps à moi, d'autant que comme vous le savez la semaine je suis toute seule donc je dois gérer Mathis toute seule le soir et ca demande beaucoup d'organisation. Mais bon maintenant j'ai quand même pris le rythme.

Souvent je me suis dit qu'il fallait que je poste et puis le temps a passé sans que je m'en rende compte.

 

Mathis a maintenant 6 mois et demi, il mange des légumes le midi avec tjrs un petit bib de lait et une compote à 16h avec un petit bib, il se tient bien assi mais pas encore tout seul il tombe sur côté en se marrant.

Il n'a toujours pas de dents même s'il nous a fait quelques patites poussées dentaires avec un peu de fièvre et beaucoup de douleur, mais pour l'instant elles n'ont toujours pas percées.

 

Niveau boulot j'ai bien repris le rythme, j'ai énormément de taf, pas évident de toujours partir à l'heure pour pas être en retard chez la nounou du coup je bosse entre midi et deux pour avoir le temps de tout faire et aller chercher mon rayon de soleil de la journée.

 

Petite photo de mon p'tit coeur.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ahhhh, ça fait plaisir de te lire à nouveau !!!<br /> Il est trop trop beau, il a bien grandit.<br /> Gros bisous à toi et à ton loulou :)<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Ah ma belle, yessssssssssss!! te revoila. Ouf je suis bien rassurée, nan mais ne refais plus jamais ça hein?! non sérieux je suis très contente d'avoir de vos nouvelles, de voir que tout va bien<br /> malgré le fait que tu sois seule bien souvent!!<br /> J'èspère quand même que la fatigue n'est pas trop présente (mais faut pas rêver je pense) ton homme te soulage bien au moins quand il rentre??<br /> En tout cas une chose de sure, Mathis a énormément changé, c'est fou!! et surtout il est beau mais beau, tu dois en être folle de ton rayon de soleil.<br /> Tant mieux si la diversification se passe bien, c'est mieux comme ça.<br /> Je vous embrasse bien fort et prenez soin de vous. Bon courage à toi.<br /> Très bon week end, ton homme doit être la.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre