3 mois, 3 rhinos...

Publié le

Tout est dans le titre, ce matin direction médecin, pas celui qu'on voit habituellement car surbooké, 1h30 d'attente verdict... rhino...pour changer, je commence à me demander si ce n'est pas chronique.
Le medecin lui a regardé les oreilles pour voir si pas d'otites, et il m'a dit qu'il ne voyait pas le tympan car c'est bouché par du sérumen pourtant je lui nettoie les oreilles tous les jours, il me dit que ce n'est pas grave que je peux le déboucher avec une allumette...ou l'emmener chez l'ORL qui lui débouchera. Euhhhhhhh je pense que je vais opter pour la seconde solution je me vois pas lui fourrer une allumette dans l'oreille trop peur de lui faire mal.
Bon rien de bien grave mais bon une rhino par mois ca fait beaucoup, j'appréhende quand il va aller chez la nourrice , il va attraper tout ce qui traine, j'ai pas fini de m'inquiéter encore...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pauvre loulou :(<br /> J'espère que ça va mieux maintenant !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> idem pareil à la maison , jusqu'à 1 an Roman était malade tout le temps<br /> là ça va un peu mieux!!<br /> courage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Et bah pauv' petit bout de chou, j'imagine comme ça doit être lourd à force. Alors j'èspère que Mathis va vite guérir et que l'orl pourra lui enlever son bouchon sans lui faire mal.<br /> Moi je connais pas encore le bébé malade, Téo a 6 mois et pas une fois un rhûme ou un tit microbe RIEN!! Pourvu que ça dure.<br /> Gros bisous ma belle. Et ne t'inquiète pas.<br /> <br /> <br />
Répondre