echographie

Publié le

Lundi j'ai profité que Mathis soit chez la nourrice pour aller faire une échographie (nan, nan suis pas enceinte lol!!!) de mon nodule que j'ai à la thyroïde, en effet j'ai un souci au niveau de la thyroide, je suis en hypothyroïdie et on m'a découvert ce nodule il y a 4 ans,jusque là rien de bien grave sauf que j'aurai du faire une echo tous les ans pour voir l'évolution et je l'ai pas fait, pendant 4 ans...(no comment...)
Résultat pas terrible il a doublé de volume, le médecin me dit qu'il est trés gros et me parle d'ablation, je dois donc faire une scintigraphie pour voir exactement ce qu'il en est (benin ou malin) mais je sais pas quand avec le petit c'est pas évident, tous les hopitaux ne font pas cet examen, c'est des jours bien précis et apparement ca prend du temps.
Voila donc il faut que je trouve le moyen de faire cet exam histoire de savoir si je passe sur le billard, ca m'enchante pas vraiment car j'ai pas envie de laisser Mathis le temps d'une hospitalisation même si c'est l'histoire de deux, trois jours.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Alors p'tite coquine, on fait pas les examens attend!! mmmm bon j'èspère que tu pourras faire tonécho bientôt et puis bah si il faut que tu te fasses opérée, ton mari prendra ptete quelques jours<br /> qd même pour garder Mathis et rester auprès de toi pour te soulager.<br /> C'est sur que c'est pas facile de laisser son bébé, mais qd on a pas le choix!! et puis après tu seras tranquille.<br /> Gros bisous et tu nous tiens au courant.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui je vous tiens au courant des que j'ai fais ma scintigraphie je pense qua je pourrai pas la faire avant fin février car je serai en vacances et ma mère aussi donc elle pourra venir me<br /> garder Mathis.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> courage et plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci, bon c'est pas trés grave je pense ,c'est juste que laisser mon p'tit coeur 2 ou 3 jours j'arrive pas à m'y résoudre.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />