Resultats PDS Trisomie

Publié le

Je reviens pour vous donner un élément important puisque la sage femme m'a également donné le résultat de ma prise de sang que j'ai faite il y a un mois pour la trisomie, mon résultat est donc de 1/800 je ne fais donc pas partie d'un groupe à risque donc encore une bonne nouvelle hihihi!!!!

Je dois faire ma prochaine prise de sang mensuelle pour la toxo et analyse d'urine dans les jours qui viennent.

Ah oui j'oubliais un détail de filles hier j'ai fait quelques achats je me suis acheté un pantalon de grossesse blanc léger parfait pour les beaux jours une petite robe et deux hauts que je pourrais mettre au boulot comme le week end et j'attend de recevoir par la poste deux habits achetés sur ebay; une petite robe blanche et une tunique blanche oui je suis tres axé sur le blanc en ce moment c'est les beaux jours qui font ça lol!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah ben pour la trisomie c'est une bonne nouvelle !<br /> <br /> je voit que tu as commencée les achats ^^ tu va voir, ta pas fini de craquer !
Répondre
<br /> Oui c'est sur que j'ai pas fini comme tu dis surtout quand je vais connaitre le sexe je vais commencer à gater mon p'tit bout<br /> <br /> <br />