Mon quart d'heure Caliméro

Publié le

Bah oui quand y'en a marre (y'a malabar???) bah y'en a marre.

Y'en a marre des gens qui m'appellent toujours quand je m'apprête à m'endormir pour une petite sieste que j'ai beaucoup de mal à faire malgré la fatigue.

Y'en a marre des gens qui viennent frapper chez moi pendant que je suis sous la douche.

Y'en a marre du mec d'EDF qui devait venir entre 10 h et 12h et qui m'appelle à 8h du mat pour me dire qu'il arrive alors que j'ai pas réussi à dormir 4 heures d'affilé dans la nuit.

Y'en a marre des gens qui me laisse JAMAIS passer à la caisse prioritaire des supermarchés depuis le début de ma grossesse personne ne m'a laissé passer.

Y'en a marre de pas pouvoir manger une bonne crèpe au nutella (diabete oblige).

Y'en a marre des collègues de boulot qui m'appellent tous les jours pour me parler boulot (m'en fous du taf j'ai envie de décrocher le temps de mon conges maternité, j'ai le droit non?).

Y'en a marre des gens qui se plaignent tout le temps ( pourquoi vous souriez me sent pas concernée!!)

Y'en a marre d'avoir mal au ventre toutes les nuits.

Y'en a marre des gens égoïstes, je vous explique hier je suis allé à L*clerc brico car lundi on fait monter une cloture et installer notre portail dans le jardin et il manquait environ 25 piquets j'y suis donc allé me disant que les vendeurs m'aideraient et bien un vendeur m'a bien indiqué l'endroit ou prendre le matériel et puis il m'a souhaité une bonne journée. Je me suis donc dém*rdé pour prendre tous les piquets les charger sur le chariot puis les décharger dans la voiture et tout ça avec mon gros bide mais la pareil les gens s'en tapent,je suis rentrée j'étais lessivée. Je trouve ça hallucinant je demande pas qu'on le fasse à ma place juste qu'on me donne un coup de main.

Y'en a marre des boss de mon homme qui me l'envoi toute la semaine à plus de 4 heures de route alors quon avait précisé qu'a partir de septembre il faudrait lui trouver une mission à maxi 2 heures de route pour qu"il puisse être la  en cas d'accouchement.

Y'en a marre d'être toute seule toute la semaine et de devoir me débrouiller pour tout parce que mon homme ne rentre que le week end.

Y'en a marre de cette fichu grippe A (j'ai les mains qui pèlent à force de me les laver).

Bon je crois que j'ai fais le tour, quoique non il en reste mais je vais m'arréter la.
Ahhhhhhhhh ben voyez en le disant ca va mieux.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Et bien voilà, non nous ne sommes pas aigrie mais tout simplement NORMAL !<br /> Merci en tout d'avoir répondu et bonne continuation dans ta grossesse à toi aussi, tu seras libre avant moi! lol!<br /> Moi à partire de demain je vais devoir me piquer 4 fois par jours pour surveiller ma glycémie. Mais bon jpeu bien faire tout ça pour mon bien-être et surtout celui de mon fils.<br /> Aller bises et repos surtout.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Et bien je sais par quoi tu passes car comme tu as peut être pu le constater je fais moi aussi du diabète gestationnel donc les petites piqûres pr controler le taux je connais, mais comme tu le dis<br /> si bien c'est pour le bien être de nos petits bouts.<br /> En tout cas bon courage !!!<br /> Au fait tu as un blog ? si c'est le cas laisse moi ton adresse.<br /> Bizzz<br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou, je suis 26SA et 3 jours, c mon ptit 4 ème que j'attend bien que je n'ais que 26 ans.<br /> Enfin bref, c clair qu'il y en a marre de pleins se choses. Et cette fichu Grippe A qui fait qu'on ce lave et frotte les mains toute la journée dès que lon touche quelques chose.<br /> Yen a marre des gens égoïste aussi qui me laisse debout dans le bus alors que je rester un minimum debout car mon placenta est bas.Enfin bref on vit dans un monde de CONS dsl du language mais c<br /> vrai!<br /> Bon courrage pour la suite en tout cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci pour ton soutient je me sens moins seule lol!!!<br /> Je commencais à me demander si c'est pas moi qui devient aigrie, ben non je vois que les gens sont bel et bien de plus en plus égoistes.En tout cas je te souhaite une bonne continuation pour ta<br /> grossesse et beaucoup de repos.<br /> Bizzz<br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
P
et bien moi j'étais de fort mauvaise humeur la veille d accoucher ....<br /> bises bises
Répondre
<br /> Ahhhhhhhh si ca pouvait être le signe d'un accouchement imminent....<br /> J'ai envie d'y croire.<br /> <br /> <br />