Le retour!!!

Publié le

Et oui me voici de retour sur la toile aprés quelques semaines, je vais pas chercher d'excuses je n'en ai aucune j'avais juste la flemme de poster....
Depuis mon dernier article il s'est passé pas mal de choses:
Dèja le test O'Sullivan s'est révélé positif je fais donc bien du diabète gestationnel je suis au régime depuis mon retour de vacances à savoir fin juillet les débuts ont été un peu difficiles mais maintenant je m'y suis habitué.
Je dois manger une viande ou un poisson accompagné de légumes verts à volonté et 150 g de féculents à chaque repas accompagné d'une tranche de pain complet+ 1 yaourt et un fruit.
C'est un peu frustrant parfois d'autant plus que je dois controler mes taux de glycémie 6 fois par jour donc c'est un peu contraigant mais le coté positif c'est que je suis maintenant à 8 mois de grossesse et j'ai pris 8 kg en fait je n'ai plus pris de poids depuis le début du régime.

Autre nouvelle j'ai eu un petit accident de voiture il y a une quinzaine de jours on m'est rentré dedans je suis donc resté à l'hopital pendant 2 jours sous surveillance pour voir s'il n'y avait pas de soucis avec bébé, finalement tout va bien plus de peur que de mal a part quelques contractions douloureuses et beaucoup de stress.

Je suis donc arrété depuis mon accrochage et j'avoue que j'apprécie car la fin de grossesse est vraiment difficile beaucoup d'insomnies de douleur de ventre la nuit et de fatigue je vois pas comment je pourrai aller bosser, enfin je suis quand même allé pratiquement jusqu'au bout au boulot donc pas de scrupules.
J'ai commencé à faire plein de lessives pour l'arrivée de Mathis c'est trop mimi de voir toutes ses petites affaires sécher.

Nous avons enfin reçu sa chambre cette semaine je suis allée la chercher vendredi et mon homme devrait la monter demain si tout va bien il me tarde de pouvoir commencer à ranger ses petits vêtements,  installer le tour de lit les quelques cadres que j'ai acheté etc...

Je suis pratiquement prête pour l'arrivée de bébé il me manque simplement un matelas à langer pour la commode, compresse stérile eosine etc....
Sinon j'ai tout j'ai reçu les biberon aven sans BPA que j'avais commandé sur internet, j'ai les affaires de toilettes, les draps, alaises, tétines, produits pour laver et creme hydratante j'ai pris la marque Biolane sans savon ni paraben, il me manque le liniment que j'acheterai la semaine prochaine.

Voila pour les nouvelles dans les grandes lignes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article