Congés maternité

Publié le

Aujourd'hui au boulot j'ai reçu un courrier de mon service RH qui m'indiquait mes dates de début et fin de congés maternité donc à priori je devrais arréter le 17 septembre 2009 et reprendre le 6 janvier 2010. Ils disaient également que je devais impérativement poser des jours avant de partir pour mon congés mat car je ne peux en reporter que 12 l'année prochaine et il m'en reste plus, donc je vais calculer ça je vais surement prendre une semaine en septembre.

Voila donc ça se précise je pars en congés dans 2 jours je revient environ 3 semaines et puis je serai alors sur le point de mettre au monde mon petit homme.

Sinon prochain rendez-vous lundi à 15h00 avec la sage femme pour la visite du 6 ème mois.
Je vous tiens au courant.

Je voulais aussi remercier les personnes qui viennent de temps en temps sur mon blog et laissent quelques commentaires, je ne l'ai pas fait pour ça mais ça fait toujours plaisir d'avoir des petits mots, donc MERCI beaucoup.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article