18 SA+ 4

Publié le

Aujourd'hui c'est jour férié donc Arnaud est rentré de déplacement hier soir et ne repart que dimanche, c'est cool on va bien profiter.
Hier aprés midi en rentrant du taf Arnaud a inauguré la tondeuse que l'on avait acheté il y 3 semaines il a fait tout le jardin c'est trop bien j'ai l'impression d'avoir 2 fois plus de terrain maintenant que c'est net. FELICITATION Doudou t'as bien bossé!!!!!

Aujourd'hui j'ai été tres active ce matin j'ai vidé et nettoyé le frigo que nous avons dans le garage j'ai tout passé à la javel ben oui j'évite les bactéries surtout en ce moment et ensuite j'ai vidé et nettoyé le frigo américain que nous avons dans la cuisine tout est nickel maintenant.
Entretemps nous sommes allés manger dans un restaurant gastronomique c'était sympa on a pu manger dehors dans un joli jardin ombragé et en plus je me suis régalée j'ai mangé des ravioles de langoustines avec un bouillon crémeux et un délicieux moelleux a chocolat bien chaud et fondant à coeur. Tout ça suivi d'une petite sieste de 2 heures, trop bien.

Bon la contrepartie c'est qu'aujourd'hui je n'ai pas senti les petites bulles habituelles qui me gratouillent dans le ventre et j'ai eu trés mal à la sciatique j'en ai peut être fait trop.

Demain je suis censé pas bossé mais je me lève tôt car on doit amener la voiture d'Arno au garage et apres je dois quand même passer au boulot car j'ai un rdv à 10 heures que je n'ai pas pu reporter.

Voila donc grosse journée aujourd'hui ce soir j'ai le ventre qui me tire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu as eu une scré journée a ce que je voit ! ménage toi quand même ^^
Répondre
<br /> oui j'ai compris la lecon suite à ca 3 jours de violentes douleurs dans le bas du ventre.Maintenant je m'eonomise...<br /> <br /> <br />
E
Coucou Aurélie, merci de ton com sur mon blog. Ca me fait toujours plaisir de connaitre de nouvelles personnes!!je vois que ta grossesse se passe bien et tant mieux c'est le principal. Moi je suis à la fin de mon 7ème mois et je dois dire que ça commence à être dur. J'espere que ça va aller. <br /> Ton blog est très sympa.Oui je suis bien contente que mon homme soit rentré. Tu connais ça même si c'est pas pareil. <br /> Bizz miss à bientôt.
Répondre