Pour commencer !!!

Publié le par lillou

Moi c'est Aurélie 25ans j'habite dans le sud ouest avec mon homme Arnaud 36 ans dans la maison que nous avons fait construire et dans laquelle nous habitons depuis fevrier 2008.
Apres 4 mois d'essais je suis tombée enceinte je suis actuellement à 16 sa c'est à dire à 4 mois et demi.

Je crée ce blog afin de garder une trace de ma grossesse au jour le jour si possible.Vos commentaires seront les bienvenus et je vous demanderai d'être un  peu indulgent car c'est une première pour moi...

Je parlerais donc principalement de ma grossesse sur ce blog ainsi que de mon quotidien.

Aujourd'hui nous sommes samedi le week end a donc commencé à midi pour moi, demain c'est décidé je commence à peindre les encadrements de portes des différentes pièces de la maison enfin je vais surtout commencer par la future chambre de mon bébé, et j'espere que mon homme pourra enfin passer la tondeuse dans notre petite jungle .

Demain je vous donne un peu plus de détail sur cette grossesse et notamment les dates de mes futurs rendez-vous que ce soit avec la sage femme ou le gynéco.



                                         

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article